Pour traverser dans l'umbra c'est un jet de Gnosis permanant. La difficulté dépend du lieu. Pour voir de la réalité vers l'umbra c'est le même jet (peeker). Pour voir de l'umbra vers la réalité c'est - 2 de difficulté.
(Les Stats sont en HDK)Campement: Ceci est la difficulté de notre campement.
Étendu sauvage: Un endroit comme l'Amazonie, ou le grand nord. Bref, un endroit ou la civilisation a simplement pas touché.
Caern (coeur): Il n'y a pas de goulet. Tout le monde traverse sans problème car c'est dans les deux espaces en même temps.
Caern (typique): Une petite caern de 1 a 2.
Caern (puissante): Une caern moyenne, de 3 a 4.
Caern (méga): Grosse caern a 5.
Zone Rural: Des petits villages. Un coin agricole. Paisible, pas trop de monde.
Zone Urbain: Une ville comme Joensuu.
Laboratoire: Très
Weaver, top secret, trop de protocole.
Most places: Si on est pas certain, prenez celui-ci
Chaque succès lors de la traverse réduit de temps de traverse.
1 succès: 5 minutes
2 succès: 30 seconds
3 succès: Instant
Lorsque vous ratez (0 succès), vous ne traversez pas. Vous devez attendre 1 heure pour réessayé. Si vous
botchez vous risquez d'être calcifiez ou bien transporter dans un
pocket realm (ou autre selon le délire des DMs). Ne prenez pas à la léger l'action de traverser!